• 6ème hokage



                       C'est Naruto.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 10:12
    moic tobi naruto pein sasuke itachi  et hinata ^^ son mes prefere surtou hinata lol
    2
    Sakura Chan
    Dimanche 21 Juin 2009 à 13:39
    Pfff... Savez-vous au moins qui est le véritable 6eme hokage ? Je vous le dit en mille : C'est Danzô, le maitre de Saï...
    C'est dégueu... Meme que au début le conseil a dit que ca pourrais etre Kakashi ... Ecoeurant que ce soit Danzô...
    3
    Mugaba
    Samedi 11 Juillet 2009 à 21:56
    il n'y a pas encore de 6iem hokage tsunade est encore hokage
    4
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 23:01
    Mugaba va voir les scans avant de parlé
    5
    INCONNU69
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:10
    XD ya tout sur les scans...Moi je voyais bien Kakashi en hokage entrain de lire ces bouquins...MDR.
    6
    rokudaime
    Mercredi 19 Août 2009 à 15:12
    le 6eme okage a deja eter choisi et sa sera dansô meme si par la forse de son charingane il ne poura pa vivre longhtemps cal le vilage de konoa va savoir komen il la optenu ensuite sa seral kakashi ki prendra la plase de danzô mai il se fera tue donc il ne resterapa longhtemps et ensuit sa sera le tour de naruto ki sera abiler kom son pere sof que la couleur sera diferante.
    moi mes perso pref son gaara , naruto , kiba , shikamaru, et pour finir jaime bien hinata juste pour sa grose timiditer en vera naruto ^^
    7
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Samedi 29 Août 2009 à 15:04
    je sui contente que kakashi soi 6 eme hokage je lailu en scan mai g jamais vu quil se ferai tue
    8
    sam1268l
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:47
    savez vous que ses madara uchiwa  qui  a invoké  le démon a neuf  queue pour attaquer   konoha
    9
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:05
    nsure c connu je lis les scan c facile ad eviner ps pour plus dinfo aller sur:nickylarson-naruto.eklablog.fr
    10
    yuri-san
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:07
    salut, oui c'est denzou qui sera le 6e (ça me donne envi de vomir) et je sais que c'est Madara qui a invoqué Kyuubi ....
    11
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:35
     c naruto l hokage 6 eme du nom
    12
    madarasan
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:19
    no c dansô le rokudaime
    13
    Samedi 28 Novembre 2009 à 19:44
    jen suis o tom 50
    14
    fan de shipp974
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 08:02
    le 6ém hokage sera danzo lé fan dsl!!! mais kakashi sera ensuite elu par tout le conseil des shinobis, il sera donc le 7éme. Naruto sera le 8éme hokage!
     aprés avoir lu tout son histoire, mon perso préféré c'est itachi!
    15
    inconu
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 20:41
    c est kakashi le hokage je li le tome 51 et danzo et en trein de combatre sasuke
    16
    Madame X
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:57
    Waou Abusé trop degouté que se soit danzo le 6éme hokage pff Moi més pérso pref' sont Naruto , Sasuké Hinata Wé Wé Wé ét Kakshiii
    17
    Oim
    Vendredi 12 Février 2010 à 07:28
    Euh... Danzo Hokage?! Je sais pas si vous êtes au courant mais il perd son combat contre Sasuke.
    18
    jjjuoofy_frtdy
    Lundi 22 Février 2010 à 17:11
    oué il a raison danzo est mort disparu il n'existe plus quoi !! la on en ai ou sasuke va se battre contre kakashi !! vous etes un peu en retard les mecs !!! ( sauf OIM ) 
    19
    ottolb fan de naruto
    Mardi 23 Février 2010 à 11:20
    en fète  c'est danzo qui devient hokage car tsunade est dans le coma avec lattaque de pain je sais pas ce qui lui est arrivé mais après danzo ne reste pas longtemps hokage car il combat sasuke et se fait tuer par sasuke
    20
    ottolb fan de naruto
    Mardi 23 Février 2010 à 11:33
    allez sur captaine naruto et on peut les lire aussi
    21
    shikamaru
    Mercredi 24 Mars 2010 à 13:16
    berk danzo hokage Oooh je n arrive plus a regarde naruto je suis au 108 Sh et wat a ferme je trouve plus les episode
     
    22
    naruto
    Jeudi 1er Avril 2010 à 15:10
    elle est franchement cool ste photos !!!!!!!!!
    23
    le killer bee-sama
    Lundi 10 Mai 2010 à 17:55
    deja vous connaisser rien a naruto kakashi meurt o 159 episode  en faisant un combat contre pain  l'episode sapelle kakashi vs pain alors vos truc je verai bien kakashi hokage cest nul parcequ il est mort
    24
    *kizame*
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:42

    Vous etes grave en retard xD LE 6 IEME HOKAGE = DANZOU MAIS A CREVER , puis le retour a la realiter de  tsunade donc naruto kage c'est pas pour demain xD . kizame va capturer KB VITE VITE ALLER SUR SCAN NARUTO 489-490 en japonnais donc KIZAME BAISE TOUT LE MONDE POINT BARRE xD PETIT DELIRES VS INQUIETEZ PAS MAIS KIZAME EST VRAIMENT UN DES MEILLEUR APRES MADARA , IL NIQUE ITACHI FACILE DONC LES AUTRES C'EST DES FULL NOOOOOOBBBBB excusez moi pour les delires mais pour kizame c'est vraiment vrai il est sur un site en japonais .

    25
    kissa
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:23
    sé fo sé naruto le 6ème hokage,il apren ke sn père é le 4 ème hokage,il se bat cntre sasuke é pren la tête du village dns lé akipuden
    26
    zaeror
    Dimanche 22 Août 2010 à 00:20

    de 1 naruto sera le 9 eme hokage =kyudaime


     


    de 2 sasuke va prendre les pupille de son frere pour battre naruto


     


    de 3 naruto va absorber le pouvoir de kyubi apre avoir parler a sa mere kushina et en absorban le chakra de kyubi son corp prend la forme de rikudo senin


     


    de4 kushina et la mere de naruto et le jinchuriki avan lui mer lord de son accouchement le sceau de kyubi c affaibli c a se momen la ke madara est passer a lacte et a liberer kyubi


     


    et de 5 le dernier combat de naruto et sasuke se passe a la valle de la fin  g vu les episode  et i st tro kiffan si vou vouler plus dinfo vou me joigner a mon msn = sullivanbauden...........fr


     


     

    27
    Hinura19
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:48
    Moi sui dacor avec sakuran chan c danzo qi de 6eme hokage et c nul parce qen plus il ler pa lontem et moi je di jorer préférer kakashi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :