• DSL

    Dsl j'suis débordé en ce moment.

    Je pas pense pouvoir retourner sur l'ordi avant les vacances.

    DSL


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dragon sasuke
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:31

    desoler que tu sois déborder hinata hier ct mon anniv oubli pas pour le japon si tu ve vnir ta ca mle dire ok

    2
    dragon sasuke
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:41

    si je t'enerve avec les messages tu mle dit aussi je t'en enverrer un dans le dernier article que tu aura fait ok et n'abandonne pas tes blog y sont super je connait quelqu'un sur un jeu qui m'a promi quelle irait au niveau 100 et elle c areter au niv 10 elle m'a beaucoup enerver et ta devise ne jammais abandoner c'est la meme que naruto alors bats toi pour tes reve et n'abandonne pas sans les avoir réaliser slt hinata

    3
    dragon sasuke
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:46

    entre ok et n'abandonne pas g oublier pour ton anniversaire que tu attende pas mes message pour rien

    4
    Samedi 1er Janvier 2011 à 12:16

    Créé toi un compte comme ca on poura parler

    5
    dragon sasuke
    Dimanche 26 Juin 2011 à 01:48

    oui jsui dac slt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :