• naruto et minato


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Tenten-Hinata
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 16:18
    J'les kiƒƒ !!Et j'les kiƒƒ encore plus quand ils sont ensemble !!!
    2
    tenten et Sakura
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 12:38
    Minato j'te kiƒƒ !!!Naruto c'est pareil!!!Mais pourquoi vous n'éxister pas en vrai ???!!!
    3
    tenten et Sakura
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 12:40
    4
    tenten et Sakura
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 14:08
    <<-Bonjour je suis nouvelle a l'école.-Ok moi je suis la renne.
    -La renne ?Comment ça ?-Tu vas comprendre.>>La renne emmena la nouvelle dans une salle.<<-Au fait je m'apelle Aurélie.dit la nouvelle.-Ok moi c'est Justine.dit la renne.-Que conte tu fair de moi ??-Tu verra.>>Justine prend un air malicieut...<<- .Justine que fait tu ?>>Aurélie voit que Justine fouette quelqu'un !!<<- Il fait du mauvait boulot il faut que je le punisse.-C'est comme sa que tu punit les gens ?-Oui.>>Justine emmenat Aurélie dans une autre salle.<<Oh !!>>Aurélie fut paraliser de peur,Elle vit plusieure dizaines de gens pris a une chène.Aurélie pensat <<Pourquoit ont ils le sourir ?Sa doit fair mal!!-Hem hem.-ho heu oui quoi ?-Viens avec moi.-Daccord.>>Justine et Aurelie alla dans une salle et Justine jetta Aurelie dans cette salle et jeta un packet d'allumette.<<Sert toi de sa pour fair de la lumière.>>Justine ferma la porte .Un très beau garçon avait une boujie et il dit <<Donne moi le packet d'allummette.>>Aurelie faisat ce que le garçon lui a dit et d'un coup une lumière apparessat.<<- Tu est très... belle!!-Merci !!Toi au...toi aussi!!-Je m'appelle Lilian et toi ?-heu moi ?Et bien moi c'est Aurelie!>>DIGN DIGN !!!<<Ho c'est l'heure de dormir!>>Disat Lilian.Il s'endormèrent tout les deux.A 6h00 du matin on entendit une nouvelle fois DIGN DIGN <<C'est leur de se lever disat Lilian.>>Il déposat un baiser sur la joue d'Aurelie pour la reveiller.Aurelie se reveillat petit a petit.<<Oui?Oh salut Lilian!!Alors se n'était pas un cauchemar ?!-Non pas du tout.>>En un coup la porte s'ouvrit et une lumière aparaissat c'était Justine.<<Justine que veut tu nous faire ??-C'est l'heure du travail aller prendre un p'tit d'eje et aller travailler.-Non !!>>protestat Aurélie.<<-Comment sa non ?!-.-Elle a fait un cauchemar c'est pour sa qu'elle a dit non.>>disat Lilian<<-J'espère et maintenant dépécher vous!!>>Lilian et Aurélie se présipitaire a la table pour prendre leur petit déjeuner.Une fois fini Aurelie déposat une baiser sur la joue de Lilian.<<Merci de m'avoir aider!!-De rien Aurelie,Maintenant passons le ballait dans le couloir.-Ok.>>
    5
    tenten et Sakura
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 14:10
    PS:sa na rien a voir avec Naruto et je fais sa en plusieurs jours.J'ai 8 ans.
    6
    tenten et Sakura
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:12
    Une fois le ballait passé c'est l'heure de repos.<<Li...Lilian...-Oui Aurélie?-Merci pour tout!!>>Aurélie deposat une baiser sur la bouche de Lilian.<<Aurélie...>>Mais malheuresement Justine a tout vue!!Elle fut folle de rage!!<<-que faites vous??>>dit Justine<<Nous heu rien...>>dit Aurélie<<vous aller acceder a une autre salle mieu que l'encienne mais NE FAITES PAS SA DEVANT MOI!!!!-Daccord on te suis.>>Une fois arriver a la salle nos deux jeunes adultes accede a une manifique chambre...
    7
    tenten et Sakura
    Samedi 6 Février 2010 à 16:21
    <<Pourquoi nous donne t'elles une meilleure chambre?-Je ne c'est pas.>>Nos 2 jeunes amis se demendere sa pendant des heures et pandant se temps Justine alla dans une pièce misterieuse...<<Voila maître c'est fais!!-TRES BON TRAVAIL JUSTINE!>>a 23h30 nos 2 amis furent convoquer.<<Lilian j'ai peur!!-Ne t'inquiète pas...HAAAAAAAAAAA!!!!>>Auréli hurlat de peur elle vit un sequelette!
    8
    tenten et Sakura
    Mercredi 17 Mars 2010 à 18:11
    <<-Lilian silteplait protège...moi!-Ne t'inquiète pas Auréie je te protégerait coute que coute!>>Et ils s'embrassèrent tout deux sur la bouche.Une ombre apparaissait de nul part...<<-COMMENT AUSEZ VOUS?!-Lilian!!!T'inquiete pas Aurélie.>>La voie mysterieuse reprit la parolle :<<-Je m'appelle J'ems pour vous desservir.-Jeff pourquoi punir les gens comme sa?-C'est comme sa un point c'est tout O.K?-Jeff Lilian a raison pourquoi punir les gens comme sa?>>Aurelie provoquat J'ems en faisant les gros yeux.
                                VS
    <<-Justine!-Heu...Oui Aurélie?-Laisse tomber il te trette comme un esclave!Tu t'en rend conte?-Tu a RAISON Aurélie!J'ems je démissione!
    9
    tenten et Sakura
    Mercredi 17 Mars 2010 à 18:15
    PS:C'est pas Jeff c j'ems Je me suis gourer dsl
    10
    tenten et Sakura
    Samedi 20 Mars 2010 à 15:19
    Naruto tu est trop beau en akkipuden je te kiff!!!Minato toi t'es trop bo!
    11
    tenten et Sakura
    Vendredi 14 Mai 2010 à 19:49
    Justine pourquoi démissione tu?Tu fait confaince an ses deux voriens?-heu...oui désolée Très bien je voit que vous avez murits.-COMMENT SA?Oui comment sa?-He bien je vous rend votre libèrtée a rous et a toute!>>Maintenant L'école est revenue a son cour normal.


                                            FIN
    12
    Hinura19
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:29
    C vré il son bo tou lé deu (g une préférence pour NARUTO) !!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :