• sakura et ino petite

    SakuraandInoKids.jpg sakura and ino as kids image by Kibas_Babi7

    Tros mignonnes !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jishdfdsbvk
    Jeudi 15 Avril 2010 à 21:50

    troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    sakura 55
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:46

    Bonjour je m'appelle Laura, j'ai 12 ans,et je suis fann de Manga surtout les Naruto je l'ai dessin ....Mais personnages préférès sont:Sakura (pour son look,sa gentillesse ...)Hinata(parce kelle veu prouver sa juste valeur au autres) Ino (elle veu tj être au dessus de Sakura pour Sasuké mais enfin de conte elle et sympa avec Sakura)...Et la reste j'aime bien aussi Kakashi,kurenai...Bon ben pour la foto elles sont trop mignon Mais je voulai savoir keski faut faire pour intégré votre blog ???????Si vous liser ce -ci merci de répondre slt

    3
    sakura-kun 55
    Samedi 25 Août 2012 à 14:14

    Elles son tro belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    ayako 54
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:44

    Troooooooooooooooooooooooooooooooooooop  miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :