• salut tou le monde

    salut jmapelle tasara et g 11 ans et demi ma couleur pref c le rouge et le noir mes perso pref son naruto gaara et naruto ma fille pref est hinata je trouve que naruto va bien avec hina jabite a marseille et je trouve que naruto est le meilleur des mang que g connu bref etc etc...!!!
    mon blog:http://nickylarson-naruto.eklablog.fr
    mon bouton de blog:bouton


    et vu que cette rubrique et a moi jaimerai en savoir davantage sur vou faite une presentation un peu comme la mienne cher pas on pourrai peu etre etre amis (toutes les images que je mettrai dan cette rubrique seron tirer de mon blog naruto donc cette rubrique est un peu comme de la pub pour mon blog et si vou aimer ma rubrique alors jespere que vou passerai sur mon blog et que vou laimerai)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :