• tobi



       Obito ou madara ?

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 13:58
    moi je dirais plutot obito puis ce que il a que un sharingan alors que madara a les deux mais dans le mangas ils disent que c'est madara mais obito n'a que un sharingan comme il a donné son deuxieme a kakashi atake mais bon si tu veut pas repiondre a ma question stp enfin si tu connais la repons

    merci d'avance
    2
    akatsuka
    Mardi 4 Août 2009 à 17:22
    moi je dirai obito pake kan y tombe sa bague il fai "oups TOUJOURS aussi maladroit" et obito etait maladroi et kan il voi kakashi avec son sharingan il dit "toi!!!)
    3
    Sakura et tenten
    Samedi 21 Novembre 2009 à 11:35
    Moi je dit comme vous enfeite Tobi est Madara Uchiwa puisque il le disent mais il est en même temps Obito uchiwa et aussi tobi.
    4
    Nawutop
    Samedi 21 Novembre 2009 à 14:30
    Non enfaite le truc c'est, que il a perdu un sharingan contre le premier hokage car il lui a frappé dessu avec une violence alors c'est madara : pourquoi il s'est battue contre premier hokage? Car le village de konoha menaçaient de diffuser a tout le monde le secret du sharingan alors voila : Pourquoi dit-on que c'est lui qui a invoqué Kyubi? Car a l'origine on dit que Kyubi est un bijuu, ce qui n'est pas faux mais pas vrai car c'est une invocation alors qu'un bijuu est une incarnation qui apparait quand le mal refait surface. Madara ( tobi ) l'à invoqué car il voulait tuer et supasser son père ps : Il a le MSE ( Mangekyou Sharingan Eternel ) a force de s'entrainer.Comment je suis sur que c'est Madara? Dans les scans, on voit clairement qu'il enléve son masque et que celui-ci est ridé.Mettez vous aux scans c'est très avancé avant de parler merci...( Sans offence )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :