• une soeur ! naruto !

    Il parait que à la fin des shippuden, naruto a encore de la famille: sa soeur. Elle est rousse avec des yeux vert. J'ai fait des recherche sur google mais j'ai rien trouvé. Je tien cela de quelqu'un mais j'y crois pas trop, pas du tout même. Et vous, vous y croyez. En plus, j'ai même pas de photo. Si vous trouvez quelque chose prévenez moi SVP.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dragon sasuke
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:22
    dac tu sera la premiere a le savoir hina
    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:36

    Moi je dirais enfin ... Elle est rousse et elle a les yeux verts


    c'est celle la je dirais ( je n'en suis vraiment pas sûre ! )

    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:37

    La poisse , elle est pas en entière -_-

    4
    Naruto&Sakura
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:07

    Ben moi j'y crois pas, même si sur la photo, je doute un peu. La mère à Naruto était rousse aux yeux verts. Mais le père de Naruto (le 4ème Hokage) lui aurait dit, quand Naruto le revoit dans les épisodes 167-168 je crois. Pour ma part c'est totalement faux!

    5
    dragon sasuke
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:33

    c'est impossible car sa mere ne lui dit pas non plus est dans les episodes ou elle lui raconte sa naissance elle y est pas non plus est celle de l'image c 'est la mizukage qui a plus de 20ans sachant que minato est mort a 24 ans donc naruto n'a pas de soeur desoler d'avoir mis si longtemps a répondre hinata

    6
    sasuke59170
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:39

    saon frere se naruto met son pere se pa minato


    7
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:04

    naruto na ni frere ni soeur sa se confirme et la fille ki est sur limage c'est le mizukage rien a voir avec naruto 

    8
    sasuke serpent
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 11:25

    completement  daccord  avec  toi


     

    9
    kakashistella
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:06

    mdr ton ami est dingue

    10
    dragon sasuke
    Jeudi 2 Juin 2011 à 19:15

    quesce que jvou est dit il a pa dsoeur car shui a la fin des shippuden

    11
    sakura-kun 55
    Samedi 25 Août 2012 à 14:43

    je vou confirme ke naruto a une soeur elle aparer a la fin des akkippuden elle est bien rousse au yeux rouge vou allez sur internet vous marquer la soeur de naruto et vous aller dans image et voila elle s'appelle :uzumaki kushina c marquer sur la foto je vai essai de la mettre a +

    12
    sakura-kun 55
    Samedi 25 Août 2012 à 14:46

    et a se ki parer sur d'autre blog il dise ke pain est le frere de naruto ???????????? Jen sui pa si sur

    13
    dragon sasuke
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:46

    Pour te répondre Sakura-kun ,Kushina est la mère de Naruto et Pain ou plutôt Nagato fait juste partie des Uzumaki mais ce n'est pas son frère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :